PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de maquettes d'avions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Messerschmitt Me262 - Walter Nowotny - JG 7

Aller en bas 
+2
flyingtiger
TEMPEST
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

Messerschmitt Me262 - Walter  Nowotny - JG 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt Me262 - Walter Nowotny - JG 7   Messerschmitt Me262 - Walter  Nowotny - JG 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:16

merci pour vos appréciations. J'ai pris les couleurs directe des pots et je ne suis pas rentré dans l'éternel conflit du RLM 82, les peintures sont des GUNZE mais je dois avouer que j'aime bien manier l'XTRALICX , le jaune vient d'ailleurs de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

Messerschmitt Me262 - Walter  Nowotny - JG 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt Me262 - Walter Nowotny - JG 7   Messerschmitt Me262 - Walter  Nowotny - JG 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:02

En général c'est le 81 qui pose des problèmes d'interprétation. Certains le croient vert foncé (mais pourquoi s'appelerait-il alors "braunviolett"?), d'autres carrément marron. S'il y a controverse, c'est donc que c'est une nuance difficile à saisir, quelque part entre les deux. Le tien a bien une nuance marron (j'ai fait le test à la pipette, la valeur R domine), et pourtant quand on regarde les deux verts ensemble, il a aussi l'air vert. Donc bingo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

Messerschmitt Me262 - Walter  Nowotny - JG 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt Me262 - Walter Nowotny - JG 7   Messerschmitt Me262 - Walter  Nowotny - JG 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Messerschmitt Me262 - Walter  Nowotny - JG 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt Me262 - Walter Nowotny - JG 7   Messerschmitt Me262 - Walter  Nowotny - JG 7 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messerschmitt Me262 - Walter Nowotny - JG 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Messerschmitt Me262 - Walter Nowotny - JG 7
» Fw190A4 I/JG54 Walter Nowotny / Tamiya 1/72
» BF-109 G14 Olt Walter Wolfrum academy 48e
» Messerschmitt Bf109E3 1/72°
» Messerschmitt Bf109B1 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION AVIATION MAQUETTE :: LA GALERIE DE YVES alias Tempest :: LES MONTAGES PAS A PAS DE YVES-
Sauter vers: