PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.

forum de maquettes d'avions

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

je me présente:moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TEMPEST
Admin

MessageSujet: Re: je me présente:moi   Sam 19 Oct - 7:01

quelle richesse intellectuelle ! c'est vraiment bien de perpétuer cette merveilleuse histoire!

Mirage III R - record du monde  de Jacqueline Auriol  1963- Kinetic- 1/48

retrouvez moi sur SKYPE sous COTIN21
Revenir en haut Aller en bas
http://pam2013.forumactif.org
vincentm

MessageSujet: Re: je me présente:moi   Sam 19 Oct - 10:41

Ce que tu dis ne m'étonne pas du tout. J'aimerais bien aborder certains points techniques avec des astronautes pas trop connus pour en savoir plus que le b-a ba qu'on nous explique. Mais Aldrin c'est une célébrité, et c'est devenu un businessman qui serait prêt à dépouiller les pauvres Américains du peu qui leur reste (la classe moyenne vit dans des conditions minables), pour gérer un projet débile comme le retour sur la Lune de Bush (qui croyait qu'il allait redorer son blason avec çà...).

Fliegerfreund

MessageSujet: Re: je me présente:moi   Sam 19 Oct - 11:25

c'est vrai Vincent, ce gars, que j'admire depuis mes 6 ans, et que j'admire toujours, .ne pense que business, lorsque je l'ai vu, j'étais comme un gosse, tu pense, j'en rêvais depuis gamin, je tremblais comme une fillette, je lui ai serrer la main, pas comme Yves sait que je peux faire, lui ai parler, lui expliquait ma passion pour lui, le programme spatiale, etc etc... et au moment de la question fatidique, puis je avoir votre autographe sur ces photos (2) non, puis faire une photo avec vous? Non, je ne suis pas là pour ça!!! il a eu de la chance que mon admiration pour lui fut plus forte que tout, sinon je lui rentrait dedans, quelques chose de bien, il y a l'art et la manière de dire ces choses là mais, la connerie est présente partout, même chez la célébrité enfin, je m'étais rattraper avec Schmitt qui lui fut vraiment très ouvert
vincentm

MessageSujet: Re: je me présente:moi   Sam 19 Oct - 17:59

Il y a bizarrement eu une inversion totale entre les 2 "pionniers", les gars qui ont fait la mission la plus dangereuse: le premier alunissage. Armstrong est devenu un héros mondial, a enchainé tournée de promo sur tournée, et Aldrin a été laissé de côté, a sombré dans la dépression et a quitté la NASA. Puis Armstrong en a eu marre d'être une marionnette, il s'est retiré dans une vie de prof anonyme dans une petite ville, tandis qu'Aldrin est revenu sur le devant de la scène en prenant la place laissée par Armstrong, puis il est devenu pote avec le sinistre Bush dans le but de ratisser encore une fois les Américains pour un projet pharaonique de station lunaire...

Fliegerfreund

MessageSujet: Re: je me présente:moi   Sam 19 Oct - 18:18

oui,il a toujours été très aigrit de ne pas avoir été le premier sur la lune,la faute à une tradition à la NASA: le second sort et le commandant reste au commandes mais, c'était différent, enfin. Armstrong a quitter la NASA pour devenir Prof de technologie appliquer à l’université de Cincinnati, après consultant pour une firme automobile,pas de pub, j'ai eu la chance de correspondre avec lui et je comprend qu'il s'était en fermer chez lui, plus d'interview, avec tout ls furieux qui l'on bien fait ch..er, enfin, même son coiffeur qui revendait ses cheveux,enfin,repose en paix Neil.
vincentm

MessageSujet: Re: je me présente:moi   Sam 19 Oct - 20:52

Exact j'ai lu cette histoire de cheveux. Le plus triste c'est qu'à choisir, je suis sûr qu'il aurait préféré laisser à Aldrin l'honneur d'être le premier être vivant de la planète Terre à marcher sur un autre astre, mais que sa fille ne soit pas handicapée et décède si jeune. Bizarrement son histoire rejoint celle de Hartmann dont le fils est décédé d'une maladie infantile pendant qu'il était détenu en URSS, et je parie qu'il aurait volontiers renoncé à toutes ses victoires pour que çà n'arrive pas...
Comme quoi...

Fliegerfreund

MessageSujet: Re: je me présente:moi   Dim 20 Oct - 7:59

Oui, ceci après une chute de vélo,tomber sur la tête et triste suite, après le nombre de fois où il a échapper à la mort, ces missions de combat dans l'aéronaval en Corée sur Panthère, ses vols d'essai sur X-1B, sur X-15, sur le LLTV, je parle de Neil Armstrong, enfin,quand à Erich Hartmann, son stage prologer en colonie chez tonton Josef,c'est un cadeau des américains, car il s'était rendu au gi's,avec toute son escadrille mais ces braves gens n'ont pas fait mieux que de le vendre au coco, enfin, c'est le passer!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me présente:moi   

je me présente:moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2