PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de maquettes d'avions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Sylvain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

Joyeux anniversaire Sylvain Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Sylvain   Joyeux anniversaire Sylvain Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:27

Je ne peux que compatire au temps qui passe Twisted Evil (et j'en sais quelque chose Suspect ) et te souhaiter un joyeux anniversaire bom
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Joyeux anniversaire Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvain   Joyeux anniversaire Sylvain Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:08

Merci Yves, il y a au moins quelqu'un qui y a pensé..... Very Happy
Mais bon, je sais que nous sommes nombreux sur le forum à être accaparés par les commémorations du 8 mai. Maintenant que c'est derrière nous, on va pouvoir se mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
flyingtiger

flyingtiger


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 55
Localisation : bain de bretagne (35)

Joyeux anniversaire Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvain   Joyeux anniversaire Sylvain Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:35

avec retard je te souhaite également un bon anniversaire sylvain. oui en effet les jours a venir seront plus calme et on va pouvoir reprendre notre routine si je puis dire. je vous prépare de mon coté un petit reportage sur l'expo du week end ou j'ai passé 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Joyeux anniversaire Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvain   Joyeux anniversaire Sylvain Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:05

Merci Dom.

Je vais aussi réaliser un petit reportage, tant sur les cérémonies de commémoration et de dévoilement de la stèle que sur l'exposition (toujours en cours jusque vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

Joyeux anniversaire Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvain   Joyeux anniversaire Sylvain Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:05

Choyeux annifersaire une fois!! (c'est Google qui a traduit en Belge, c'est pas moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Joyeux anniversaire Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvain   Joyeux anniversaire Sylvain Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:13

Merci Fieû......une fois! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

Joyeux anniversaire Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvain   Joyeux anniversaire Sylvain Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:17

Salut ma poule,
C'est avec beaucoup, mais beauxoup de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire, j'avais completement zapper ce jour et je m'en excuse ma poule, donc, je te souhaite un joyeux anniversaire.
Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Joyeux anniversaire Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvain   Joyeux anniversaire Sylvain Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:06

Merci mon poto. Un oubli, ça peut arriver à tout le monde, tant que ce n'est pas Alzheimer, ce n'est pas grave !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et en plus, un anniversaire, ça arrive tous les ans, on peut toujours se rattraper lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

Joyeux anniversaire Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvain   Joyeux anniversaire Sylvain Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:38

Merci de ta compréhension ma poule, ça peu arriver à tout le monde, certes, mais moi, vu le lien qui nous unis, pffffffffiiiou, pas normal, enfin, bise.
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Joyeux anniversaire Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvain   Joyeux anniversaire Sylvain Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:23

Ben justement, vu ce lien, on sait qu'on pense à l'autre, même si ça n'est pas pile-poil au bon moment....
A très bientôt ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvain   Joyeux anniversaire Sylvain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire Sylvain
» Joyeux anniversaire Sylvain
» joyeux anniversaire
» joyeux anniversaire Erik91410
» Joyeux anniversaire Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION AVIATION MAQUETTE :: NOUVELLES DE L'AVIATION ET DU MAQUETTISME-
Sauter vers: