PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de maquettes d'avions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, c'est moi Berlioz.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berlioz

Berlioz


Messages : 178
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 64
Localisation : Senzeilles

Bonjour, c'est moi Berlioz. Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est moi Berlioz.   Bonjour, c'est moi Berlioz. Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:29

Bonjour à tous,

Je trouve, enfin, quelques minutes libres pour me présenter ( enfin, je ferais peut-être
mieux de faire mon devoir d'anglais pour demain.....Rolling Eyes ).
Pour faire court, je suis nouvelle dans le maquettisme et nulle dans votre passion
pour l'aviation, non que je n'aime pas ce qui vole (dans le ciel bien sûr), mais il y a beaucoup de
pièces....dans les boîtes et je lis les plans à l'envers ....

J'ai commencé ,il y a deux ans, par une Bentley, une vieille boîte que l'on m'a offerte et où
il manquait plein de pièces.
Le montage (qui a duré tout un hiver, hé oui, rien que ça !) a été posté à l'époque sur
un autre site dont je tairai le nom (pour ne pas faire de pub...., ça commence par R). Oups...
Après une longue pose due à ma vue qui baisse (et plus de 9 mois pour avoir des nouvelles
lunettes), j'ai commencé un camion (l'hiver dernier...), un Diamond Reo (toujours une boîte
de récup...), il avance...doucement. (Hein Michel!) et le montage est aussi posté sur ce site-là....

Enfin, j'adore les avions, quand le camion est fini, j'en commence un à 'nélice avec mon Mentor Sylvain
(lui il est dedans tous les jours...pendant que moi je fais les conserves...pour l'hiver qui j'espère
nous bloquera à la maison, ainsi nous "maquetterons").

Je suis née près de Florennes, donc, du Mirage au F16, je lève toujours les yeux vers le ciel quand
j'en entends un ....et quand c'est le bruit très caractéristique d'un C130, je cours chercher mon
appareil photo.

J'ai quelques boîtes (complètes celles-là!!!) en réserve, F16 (forcément), Typhoon et le must
pour moi, le MIG 29 (mais je ne le commencerai que quand je serai plus sûre de moi!).
Je ne veux pas le rater celui-là!

Je vais commencer par un P35 ou un P36, on verra.

Mais, soyez patients, je ne suis pas rapide...lol! et je ne suis jamais contente de moi...

A bientôt donc et bons montages à tous.


L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre
de vue lorsqu'on les poursuit ! W.Churchill


Francine
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

Bonjour, c'est moi Berlioz. Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour, c'est moi Berlioz. Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:06

bonjour madame Berlioz,

merci de cette présentation très complète et honnête, je ne peux que te féliciter d'avoir choisi Passion Aviation Maquette et sa bande d'amis pour t'exprimer sur le sujet des avions. Ta présence nous fait très plaisir  d'autant qu'avoir pour mentor Sylvain c'est comme être né sous une bonne étoile c'est un signe de chance que je suis sûr tu sauras exploiter pour sortir de très belles maquettes qui t'auront surtout fait plaisir à monter.

Encore bienvenue à toi surtout que tu aimes les pt'its navions à nélicecheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
 
Bonjour, c'est moi Berlioz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour me voici
» Bonjour ! Je me presente....
» bonjour aux amis visiteurs
» présentation de certaine de mes maquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION AVIATION MAQUETTE :: LA GALERIE DE FRANCINE alias BERLIOZ :: QUI SUIS-JE-
Sauter vers: