PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de maquettes d'avions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ruines maison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

Ruines maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines maison   Ruines maison - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:23

Ouais enfin, ce que la femme veut, l'homme essaye, mais des fois çà foire, la preuve... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Ruines maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines maison   Ruines maison - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:25

Mais ma nouvelle hotte est très bien posée, non mais...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

Ruines maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines maison   Ruines maison - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:27

Je dis çà, mais je suis même pas foutu de bêcher le potager...Au moins je suis sûr de rien casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Ruines maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines maison   Ruines maison - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:02

De ce point de vue, je n'ai pas la main verte. Mais je passe la motobêche et je monte les perches pour les haricots. Le reste, c'est Madame....
Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

Ruines maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines maison   Ruines maison - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:07

Ah moi je sais rien faire...Je ne suis compétent que dans ce qui est à une échelle inférieure à la normale. Pour le reste, je suis une quiche. Enfin, je sais jouer de plusieurs instruments de musique et chanter, c'est déjà çà, on peut pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Ruines maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines maison   Ruines maison - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:14

La pluie permanente en Bretagne, c'est toi alors.....

Bon, je sors.... Embarassed Embarassed

Ceci dit, il existe des haricots nains, des tomates cerise, .....etc, etc.... je soupçonne quand même un certain manque de bonne volonté là....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

Ruines maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines maison   Ruines maison - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:30

Euh...je suis pas breton, je suis à 150 bornes de la Bretagne. Je suis charentais comme le Pineau. Donc quand il pleut en Bretagne, c'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

Ruines maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines maison   Ruines maison - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:58

non, lui, c'est " de Nantes à Montaigut, la digue la digue " etc etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Ruines maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines maison   Ruines maison - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:34

vincentm a écrit:
Euh...je suis pas breton, je suis à 150 bornes de la Bretagne. Je suis charentais comme le Pineau. Donc quand il pleut en Bretagne, c'est pas de ma faute.

Aah wouayyy mais pour nous les Belges, tout ce qui est à l'ouest de Paris et au nord de Bordeaux, c'est la Bretagne hein une fois.... excuse fieu, je vais quand même zieuter la carte pour aller à Chateaubriant, histoire de ne pas finir à Nouille York comme vos gendarmes.....
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

Ruines maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines maison   Ruines maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 7:00

Navy-Spooke a écrit:
Mais ma nouvelle hotte est très bien posée, non mais...!!!!

y a plus qu'à attendre le père noël ... jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

Ruines maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines maison   Ruines maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:16

Citation :
Aah wouayyy mais pour nous les Belges, tout ce qui est à l'ouest de Paris et au nord de Bordeaux, c'est la Bretagne hein une fois....

Rassure-toi, même en France, j'ai vu des Toulonnais me dire que La Rochelle était en Bretagne...
Franchement, je saurais pas non plus dire quelles sont les régions de la Belgique. Je sais juste qu'il y a la Wallonie et la Flandre et qu'entre les deux il y a des barbelés et des miradors, hein c'est çà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Ruines maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines maison   Ruines maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:06

vincentm a écrit:
Citation :
Aah wouayyy mais pour nous les Belges, tout ce qui est à l'ouest de Paris et au nord de Bordeaux, c'est la Bretagne hein une fois....

Rassure-toi, même en France, j'ai vu des Toulonnais me dire que La Rochelle était en Bretagne...
Franchement, je saurais pas non plus dire quelles sont les régions de la Belgique. Je sais juste qu'il y a la Wallonie et la Flandre et qu'entre les deux il y a des barbelés et des miradors, hein c'est çà?

Ben oui, c'est presque ça. Le Belge est renommé pour sa cordialité et son sens de l'accueil et de la fête.....sauf entre Belges du nord et du sud.... la bêtise humaine quoi......
Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

Ruines maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines maison   Ruines maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:05

C'est vrai que vous avez une excellente réputation, et qui n'est pas usurpée d'après les Belges que je connais. Mais nul n'est prophète en son pays...
Comme disait Brel, la chaleur des gens est inversement proportionnelle à celle de l'endroit où ils vivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Contenu sponsorisé





Ruines maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines maison   Ruines maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION AVIATION MAQUETTE :: NOS AUTRES MAQUETTES-
Sauter vers: