PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de maquettes d'avions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!

Aller en bas 
+2
TEMPEST
Navy-Spooke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:14

Merci Dom.
Oui, pour m'amuser, je m'amuse! C'est le montage le plus cool que j'ai fait jusqu'à présent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:48

bel exercice de peinture
j'apprends ferme dans l'organisation d'un montage et de sa peinture
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:00

Tu sais c'est un peu du cas par cas.
Ici la difficulté c'est l'aile parasol, qui rend certains zones impossible d'accès avec un aéro.
C'est dans des cas comme ici que les peintres au pinceau font la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:25

Bonjour,

Tout vient à point à qui sait attendre, et après un interlude pour cause d’avions à beaucoup d’haubans,  voici la suite du montage de ce petit mouchon…

Le fond du fuselage qui avait été peint en RLM65 a été ensuite caché avec du tape.
L'entièreté de la cellule a ensuite été peinte en RLM 71 (Dark Green).
Puis j’ai utilisé du Maskol pour réaliser les taches du camouflage trois tons. Ce n’est pas la méthode la plus précise pour respecter le schéma donné par la notice du kit, mais c’est la plus facile à mettre en œuvre.
Juste avant d’enlever le Maskol, l’avion ne ressemble plus à rien !

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 804730IMG2638

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 955711IMG2639

J’ai voulu enlever le Maskol trop vite après peinture du beige, et j’ai eu quelques pétouilles qui m’ont obligé à recommencer le camo sur les jambes de train.
Pendant que mes retouches séchaient, j’ai corrigé les petits défauts du camouflage des ailes, puis j’y ai posé les décals.

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 916582IMG2654

Après 4 ou 5 reprises des différentes taches du camo, je suis enfin arrivé à un résultat satisfaisant.
Le problème du Maskol c’est que quand on l’enlève, il reste des petites « peaux » de peinture qui restent attachées au bord des taches et qui se déposent sur le bord des taches contiguës.
Il faut retirer ces bavures au très fin papier à l’eau, mais souvent j’ai percé dans la tache à côté, et il a fallu remasquer partiellement.. etc…etc

Enfin, les décals sont posées partout et protégées avec un premier vernis satiné :

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 687959IMG2758

Bons montages !
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:10

vas-tu faire un vernis avec une addition de gris ou de sable de façon à atténuer le coté trop neuf des décals ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:39

Maintenant que le dessous a été décaché, je vais vernir tout en brillant, puis passer un jus brun ou noir? Plutôt brun je pense car ces avions évoluaient en campagne à partir de terrains le plus souvent en herbe. Ensuite vernis mat sur les parties entoilées et satin sur les tôles, puis empoussièrage en fin de montage. On va bien voir si ce sera suffisant, mais je ne pense pas que ces avions ont été utilisés intensivement.
Tu reviens quand du boulot? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:39

Bonsoir,

Un peu de retard dans la mise à jour de ce post, mais la semaine dernière j’avais mon neveu à la maison, pour un stage “maquettes”, et si j’ai eu le temps d’avancer un peu sur le FW-56, je n’ai pas eu le temps de poster mes avancées.
Pour ceux que ça intéresse, j’ai fait un petit post avec son montage, ici.

Concernant le FW, j’ai passé un jus brun sur tout l’avion qui a ensuite été vernis provisoirement au vernis satiné Hannans.
J’ai eu pas mal de petits problèmes de retouche avec mon camouflage, il restera quelques petites reprises à finaliser, mais je devais d’abord terminer l’assemblage.

Hier, mon neveu étant reparti,  j’ai  eu plus de temps pour avancer un peu sur mon Stösser.
J’ai commencé par coller les fils des haubans intérieurs de la cabane sur l’intrados de l’aile, puis j’ai collé celle-ci sur les mats de cabane.
Avec les pions en fil de cuivre, le collage est très solide, et heureusement car j’ai dû tordre en peu tout ça pour que l’aile soit alignée dans tous les sens.

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 855676IMG2809

Ensuite j’ai recoupé les fils des haubans à 1cm près pour les enfiler dans les trous du fuselage. A ce stade, ils sont juste enfilés car j’ai peur qu’ils gênent pour les opérations de finition si je les tends et les colle maintenant.

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 680942IMG2810

J’ai alors pu mettre les bras de tension à leur place :

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 354466IMG2811

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 603705IMG2812

Entre l’aile et ces bras de tension, il reste à placer un petit assemblage de mâts intermédiaires en forme de N comme les mâts de cabane. Je ne me souvenais plus à quel point ce kit peut être baveux !

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 134146IMG2813

Ces assemblages se fixent dans des trous dans l’aile d’une part, et sur des petits repères gravés sur les bras de tension d’autre part. Il faut ensuite ajouter un petit bout de tige ronde entre les deux sections des bras contre la base des assemblages :

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 165439IMG2820

A l’arrière, j’ai aussi collé en place les bras de tension des plans de profondeur :

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 314855IMG2821

Horreur !! Aujourd’hui, en jetant un coup d’œil au plan, je me suis rendu compte que les assemblages de renfort entre les bras et les ailes n’étaient absolument pas placés correctement !
En effet, je me suis « bêtement » basé sur les trous dans les ailes et les marques sur les bras, et au final, les « N » de renfort sont quasi perpendiculaires à l’aile. Or ils doivent être perpendiculaires aux bras !!!!
Pas le choix : scier les collages avec une scie à résine à ras des bras, en éliminant délicatement les tiges rondes, tordre délicatement les « N » au niveau du collage sur l’aile pour les incliner et recommencer les collage à la bonne place avec de nouveaux bouts de tiges rondes :

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 394322IMG2823

Au final, ça s’est bien passé, mais heureusement que j’ai des lunettes loupes sur le nez !

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 940387IMG2825

Les retouches de vert ont été effectuées au niveau des collages, des bases des bras et des bras de renfort arrières, puis une première couche de RLM65 a été posée au pinceau sur les bras de renfort des ailes.

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 798172IMG2827

Laissons sécher une nuit avant la deuxième couche….

Bons montages !
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:00

le camo rend vraiment bien et son dessin est très original; j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:57

Oui, Michel aurait préféré que je fasse la version Luft, mais c'est vraiment la plus moche des quatre.
La plus difficile c'était l'espagnole, mais je trouve que la plus originale c'était celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:20

Bonjour,

Après ce long silence causé par un manque total de motivation, me voici enfin de retour !

Il était quand même temps de terminer ce petit oiseau, surtout qu’il ne restait que quelques détails à finir.

C’est une reprise qui a failli très mal se terminer, car après avoir collé les petits haubans en place, j’en ai fondu un en voulant le tendre avec une mèche chauffée au rouge !
Si reforer le capot était réalisable, par contre impossible d’aller reforer sous l’aile. J’ai donc dû percer par au-dessus pour passer un nouveau fil :

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 871490IMG3512

Ce petit accident étant réparé, je me suis penché sur le problème des deux mitrailleuses.
Vu la qualité déplorable des pièces fournies dans le kit, j’avais acheté deux splendides canons en laiton de chez Master, référence AM-48-012. Ce sont des pièces de toute beauté !

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 648163IMG3513

Mais en voulant les installer, je me suis rendu compte qu’on ne voyait que les bouches de sortie, le reste des tubes étant sous le capot. Alors découper deux canons à 5,90€ pour n’en garder que les 3 premiers mm, ça m’aurait fait mal !
J’ai donc récupéré les canons supérieurs de nez d’un Bf-110 de chez Eduard, avion sur lequel je monterai les canons en laitons qui seront bien visibles.

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 988301IMG3515

Les tubes ont ensuite été peints en Humbrol Metalcote 27004.

Après peinture des roues et de l’hélice, il restait à fabriquer la plaquette d’instructions collées à l’intérieur du portillon d’accès au cockpit.
Une fouille approfondie de mes planches de décals n’ayant rien donné, je suis parti de décal vierge blanche pour « gribouiller » quelque-chose de plausible.
Mes vieux Rotring hyper-fins étant définitivement bouchés, j’ai du faire avec ce que j’avais de plus fin comme marqueur à l’alcool.

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 459896IMG3516

Après trois essais, je suis arrivé à ceci :

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 607754IMG3518

Le portillon a été collé à sa place, et le petit marchepied réalisé avec un fil de cuivre plié en forme, ce qui est toujours bien plus joli que la photodec fournie :
FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 339684IMG3520

Pour terminer, l’hélice et les roues ont été collées en place, les dernières petites retouches de peinture effectuées, puis un peu de pigment MIG « terre russe » a été appliqué sur les roues et le bas des jambes de train.
Il me restera à repasser un voile de vernis sur le dessus de l’aile, car il y a des traces brillantes par endroits, qui ne me plaisent pas. Mais je ferai ça la prochaine fois que je sortirai l’aéro.
En attendant des photos extérieures, voici les premières photos « sur le banc » de l’oiseau terminé :

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 531546IMG3521

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 912081IMG3522

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 949475IMG3523

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 894624IMG3524

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 396381IMG3525

Bons montages !
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:52

cheune! dommage qu'il n'y ait pas de sabot sur ces roues peu esthétique ! mais le camo et la déco sont vraiment impressionnant . une futur bête de concours ?bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:03

Oui, ça lui donne un air de sauterelle mal fagottée!
Il fait un peu penser au Storch.

Quant à une bête de concours non, il y a trop de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:16

Wow qu'il est beau! Et une déco hongroise, j'aime. Très impressionnant boulot de détaillage...en fait tu serais parfaitement mûr pour le scratch intégral. Avec quoi tu coupes les tubes de laiton? une mini scie à métaux? pour le soudage, j'ai vu un gars fabriquer un gabarit sur WWIaircraftmodels, avec des morceaux de CP, pour maintenir les tubes en place. l'avantage est qu'il peut resservir. Enfin tu ne monteras peut-être pas beaucoup d'autres Fw56...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:07

Merci Vincent.
Le scratch integral, j'y ai déjà pensé, mais ce n'est pas raisonnable, il me faudra des années pour le finir.
J'y ai presque touché avec mon Phantom au 1/72, mais après 300 heures de travail, il en reste une vingtaine pour le terminer et je ne trouve pas le courage!

Si ça te tente, cette folie est ici:

http://fighters.forumactif.com/t33657-mc1-f4-phantom-f-4-k-m-frog-1-72

Le tube laiton je le coupe à la Dremmel avec un disque au diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:31

C'est v rai qu'il est magnifique ton zinc, bon, c'est du teuton, donc forcément, très beau travail, bravo. Horrido!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:07

Fliegerfreund a écrit:
C'est v rai qu'il est magnifique ton zinc, bon, c'est du teuton, donc forcément, très beau travail, bravo. Horrido!!!!!

Merci ma poule, et encore désolé de ne pas avoir fait la version luft, mais avoue que cette déco est plus attrayante!
Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:01

OK, çà se coupe avec un disque au diamant? je savais même pas que çà existait, et si çà se trouve, j'en ai...

C'est de la charcuterie de haut vol ce Phantom. Des fois effectivement le scratch peut être plus rapide que de partir d'un kit complètement faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:25

Navy-Spooke a écrit:
mais avoue que cette déco est plus attrayante!

Salut ma poule,
Tu veux vraiment ma réponse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:03

Fliegerfreund a écrit:
Navy-Spooke a écrit:
mais avoue que cette déco est plus attrayante!

Salut ma poule,
Tu veux vraiment ma réponse!!!!!!!

Ben quoi, un avion tout vert foncé au dessus et tout bleu clair en dessous, c'est d'un banal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flyingtiger

flyingtiger


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 55
Localisation : bain de bretagne (35)

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:24

c'est tout bon , il y reprend gout au montage ??????? vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:42

Oui, tout doucement.... le prochain, c'est le Stirling au 1/72, et terminer mon F-104N.
Revenir en haut Aller en bas
flyingtiger

flyingtiger


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 55
Localisation : bain de bretagne (35)

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:09

a moins que.................. un nouveau vienne perturber les choses.......................??????
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:14

Un nouveau quoi?
Revenir en haut Aller en bas
flyingtiger

flyingtiger


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 55
Localisation : bain de bretagne (35)

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:23

je sais pas moi Very Happy .je sais pas si tu tiendra toutes tes résolutions lol... mais vu que tu as une armoire qui déborde de somptueuses boiboites................
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:37

Sur ce coup-ci, je vais devoir assurer car il s'agit d'une commande pour la commémoration de la chute d'un Stirling abattu par un Bf-110 de Florennes et tombé dans la localité.
Commémoration avec inauguration d'une stèle en présence des familles de l'équipage néo-zélandais, prévue début mai....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FW-56 Stösser Historic Plastic Models 1/48
» Montage from the box......et terminé en plus....yyeeaahhhh!!!!!
» Restauration P-47D Monogram 1/48 .......Terminé!
» SMB2 - AZ Models 1/72
» FW-189B MPM 1/48 Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION AVIATION MAQUETTE :: LA GALERIE DE SYLVAIN alias NAVY-SPOKE :: LES MONTAGES PAS A PAS DE SYLVAIN-
Sauter vers: