PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de maquettes d'avions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le choix de mes rubriques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flyingtiger

flyingtiger


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 55
Localisation : bain de bretagne (35)

le choix de mes rubriques Empty
MessageSujet: le choix de mes rubriques   le choix de mes rubriques Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:43

voici quelques explications sur le choix simplissime de mes rubriques:


- rubrique les avions Français:
un peu logique que je favorise notre armée de l'air nationale. même si celle ci a eu peut de succès auprès de certain fabricants de maquette ( merci heller pour ses modèles et surtout sa gamme musée reprise aujourd'hui par smer), elle est riche d'avions et d'histoire suite aux différents conflits ( ww1, ww2, Indochine, Algérie, guerre du golfe ,sans compter les différentes opérations).
je suis navré pour vous mais déjà a l'avance je peux vous dire que vous trouverez beaucoup de mirages, surtout le F1 et le jaguar.

oups gros oublie de ma part, faut pas oublier non plus la royale avec son aviation qui elle aussi aura droit a quelques hommages si j'arrive a me lancer sur ces modèles


- rubrique avions a hélices:
ici sera placé tous les avions a hélices toutes nations confondues. le domaine est vaste mais il y aura pas de jaloux.

- rubrique jets:
même raison que pour la rubrique précédente.


- rubrique avions déco spéciales:
ma rubrique un peu chouchou, ici ont y retrouvera tous les avions ayant participés a des évènements particuliers, touts nations confondues. bien évidements nous y retrouveront beaucoup d'avions récents. ces déco seront assez particulières puisque qu'elles sont très éphémères ( déco de tiger meet, anniversaire des unités, dissolutions d'unités....). beaucoup de françaises (mirage 2000, mirage f1 et jaguar) mais aussi d'allemandes et belges ( dans le fond des cartons).



dans chaque descriptif vous retrouverez les photos de la bête montées mais aussi les photos de l'originale avec quelques explications ou caractéristique spécifique au modèles
Revenir en haut Aller en bas
flyingtiger

flyingtiger


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 55
Localisation : bain de bretagne (35)

le choix de mes rubriques Empty
MessageSujet: Re: le choix de mes rubriques   le choix de mes rubriques Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:04

deux nouvelles rubriques viennent d'être créer afin de vous faire partager mes derniers achats.

- les avions civils:

 Ici sera regrouper tous les avions de lignes, de tourisme, avions cargo tout ce qui ne porte pas de cocarde, mais y aura aussi de l'exceptionnel tels que des avions qui ont participé a des courses ou a battre des records....... affaire a suivre.

- les hydravions:

 Un peu délaisser aujourd'hui et tombé dans l'oubli sont les hydravions qui ont pourtant été de gtand moments de l'aéronautique........ ils ne seront pas oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

le choix de mes rubriques Empty
MessageSujet: Re: le choix de mes rubriques   le choix de mes rubriques Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:18

T'inquiète pas pour les chalumeaux, on est trois à apprécier (toi, Berlioz et moi) contre trois ignares qui refusent de vivre avec leur temps! Very Happy Very Happy Very Happy 
En plus j'aime beaucoup les Mirages (dont nous avons eu la version VBA, VBD et VBR à la force aérienne).
Quant aux hydravions, c'est aussi un de mes sujets de prédilection, j'en possède une dizaine de boites (toujours au 1/48), dont le plus petit doit être le Cessna172 et le plus gros le Catalina.
J'ai aussi, entre autre, un Loire 130 en FM....et je voudrais bien un Albatros, mais à 65€ la boite, c'est vraiment trop cher!

Bons montages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le choix de mes rubriques Empty
MessageSujet: Re: le choix de mes rubriques   le choix de mes rubriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le choix de mes rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION AVIATION MAQUETTE :: LA GALERIE DE DOMINIQUE alias FLYINGTIGER :: QUI SUIS-JE-
Sauter vers: