PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.

forum de maquettes d'avions

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PAM présent à l'expo d'Affligem

AuteurMessage
Navy-Spooke

MessageSujet: PAM présent à l'expo d'Affligem   Lun 19 Nov - 18:58

Bonjour les amis,

Très tardivement je poste quelques photos du stand du PAM à l'expo des 50 ans de l'IPMS Belgium.
C'était le W-E des 6 et 7 octobre à Affligem, et nous y sommes allés Francine, Pierre, Charlie et moi.

L'expo était d'un très haut niveau, avec toutes les catégories représentées, mais une prédominance de plus en plus marquée des blindés.
Malheureusement, nous avons été un peu déçus par trois points:
- Quand nous sommes arrivés pour monter le stand le samedi matin, nous avons été tout contents de voir que pour une fois nous avions été placés en bordure de la table d'expo, dans une zone bien éclairée. Mais arrivés sur les tables, nous nous sommes aperçus que l'IPMS Autriche avait pris nos tables et monté leur stand à notre place la veille au soir. Très déçus, mais ne voulant pas créer d'esclandre, nous nous sommes retrouvés dans la zone sombre comme les années passées.
- Je n'avais pas lu le règlement de l'expo et un point avait changé par rapport aux autres années: il fallait payer 10€ de forfait si on vendait des boites d'occase. Charlie a donc eu la surprise de se voir réclamer la somme.... Je trouve que comme c'était un changement, les organisateurs auraient dû le signaler de manière flagrante, mais bon...
- Le concours a été jugé de manière bizarre, pour ne pas dire partiale, car certaines pièces magnifiques ont été complètement ignorées alors que d'autres moyennes exposées à côté ont été médaillées. L'envie de récompenser les copains...????

Bref, je ne crois pas que j'exposerai encore à cette expo.....

Mais quoi qu'il en soit, voici les photos de notre stand:

Un détail sur les maquettes de Charlie, nouveau membre du forum depuis le mois de juin. Comme vous allez voir, c'est un maquettiste de haut niveau:

Deux "Volksjagger", celui de Charlie à droite et celui qu'un vieux pote avait monté il y a quelques années et que j'expose cette année pour lui faire plaisir:

Un petit clin d'oeil à Francine qui a longuement monté la garde....

Mais elle a eu de l'aide:

Et on a quand même fêté l'arrivée de Charlie sur le forum:

Place aux photos, en vrac car j'en ai pris 400 et le choix était presque impossible car tout était de très haut niveau:

Voici voilà, j'espère que vous en aurez pris plein les yeux...!!!

Bons montages!

Montages en cours:
Belgian Spad VIIc Roden 1/32  http://pam2013.forumactif.org/t585-spad-viic-aeronautique-militaire-belge-roden-1-32
General Dynamic F-16A(MLU) FA-129 BAF Hasegawa 1/32   http://pam2013.forumactif.org/t601-general-dynamic-f-16amlu-fa-129-baf-hasegawa-1-32
Lockheed F-104N/F-104G Hazegawa 1/48   http://pam2013.forumactif.org/t210-duo-f-104n-nasa-f-104g-baf-hazegawa-1-48
Revenir en haut Aller en bas
charlie77

MessageSujet: Re: PAM présent à l'expo d'Affligem   Mar 20 Nov - 14:37

Hello
Nous avons passé un bon weeck-end , en bonne compagnie , Heu de haut niveau lol! .....pour le lever de verres Very Happy .
vincentm

MessageSujet: Re: PAM présent à l'expo d'Affligem   Lun 26 Nov - 21:56

Encore un régal pour les yeux tout çà...
Merci pour les photos. Dommage que les petits problèmes rencontrés aient dû casser un peu l'ambiance.

erik91410

MessageSujet: Re: PAM présent à l'expo d'Affligem   Mar 27 Nov - 5:03

Merci pour ce reportage photos ! Navré aussi par vos points de déception ...

1er club de maquettisme parisien ... me contacter !

On entend souvent la remarque :“Il parle trop”. Mais a-t-on jamais entendu : “Il écoute trop” ?" - Antoine de Saint-Exupéry
http://icaruswings.unblog.fr/
flyingtiger

MessageSujet: Re: PAM présent à l'expo d'Affligem   Lun 3 Déc - 10:09

le niveau était haut , tres haut par rapport a moi et comme souvent le concours sont là pour arranger les amis
bien dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAM présent à l'expo d'Affligem   

PAM présent à l'expo d'Affligem
Page 1 sur 1