PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de maquettes d'avions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force Empty
MessageSujet: Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force   Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:35

Salut les amis,

Je sais que vous êtes peu nombreux à apprécier les jets sur le PAM, mais je ne voudrais pas vous faire louper une avant-première!
Le PAM est en effet certainement le premier site de maquettisme où apparaîtront les images qui suivent.
L'avion est français de plus, ce qui ne gâche rien.
Il s'agit d'un de nos Alpha-Jet qui sont basés à Tours et à Cazeaux depuis 10 ans, afin de partager la formation et le matériel avec l'Armée de l'Air, de façon à réduire les coûts.
Pour fêter cet anniversaire et le 35ème de la présence de ce type d'avion à la BAF, le AT°29 a été peint d'une livrée spéciale, style Mig-29 je trouve, et la dérive a été décorée des deux côtés.
L'avion vient tout juste de sortir de peinture, la déco est encore "Top Secret", c'est un scoop!
L'Alpha-jet ne m'avait jamais particulièrement intéressé jusqu'à présent, mais Francine m'a offert le nouveau kit de Kinetic au 1/48 fin de l'année dernière (j'avais déjà le kit Heller) .
Je trouve la déco superbe, et l'avion a un look incroyable comme ça!

Allez, place aux photos:

Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force 228211IMG1769

Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force 486021IMG1863

Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force 962171IMG1771

Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force 682915IMG1773

Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force 568042IMG1879

Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force 166824IMG1774

La preuve que c'est tout frais, il y a encore du ruban de masquage par endroits....

Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force 480205IMG1856

Voici la première sortie de l'oiseau à l'air libre:

Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force 625129IMG1888

Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force 980220IMG1890

Avec en arrière plan son grand frère le "Solo Display F-16"

Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force 639982IMG1892

Pour ceux que ça intéresse, j'ai réalisé 115 photos de détail de la bête avant sa sortie du hangar.
Avis aux amateurs.

Bons montages!
Revenir en haut Aller en bas
flyingtiger

flyingtiger


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 55
Localisation : bain de bretagne (35)

Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force Empty
MessageSujet: Re: Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force   Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:50

miam miam voila un beau sujet , vivement la sortie de la planche. c'est vrai que beaucoup n'en sont pas fada ici des jets , Suspect , je suis surement le seul à en apprécier la juste valeur mais au moins le pam couvre la totalité de l'histoire aéronautique................
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force Empty
MessageSujet: Re: Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force   Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:38

Non rassure-toi, on est au moins trois, toi, Berlioz et moi.
Mais quand les autres sortiront de leurs cavernes, ils découvriront le monde moderne et apprendront peut-être à l'apprécier plus qu'à le craindre.....homme préhistorique avoir peur du feu.....houba, houba!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force Empty
MessageSujet: Re: Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force   Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:26

Rolling Eyes Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force Empty
MessageSujet: Re: Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force   Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turn Around A-Jet AT°29 Belgian Air Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L-39 - Eduard 1/72 - Lybian Air Force
» l'US AIR FORCE en chiffres et en images
» panavia tornado IDS - force aérienne allemande - tiger meet 2011 (kit revell 1/72)
» f-16A - force aérienne belge - tiger meet 1998 - ( kit revell 1/72 + decals eagle strike )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION AVIATION MAQUETTE :: NOUVELLES DE L'AVIATION ET DU MAQUETTISME-
Sauter vers: