PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de maquettes d'avions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 agréable rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

agréable rencontre Empty
MessageSujet: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:24

Salut les amis,
C'est avec une grand plaisir que je partage avec vous cette joie qui fut la mienne lorsque j'ai rencontrer notre ami Vincent, très bonne rencontre:
agréable rencontre Dscf9650


agréable rencontre Dscf9651

là, je savais que j'étais en terre ami, peut être les prémices d'un ancien exode ont permis une telle chaleur dans son accueil, bon je ne vous dirais pas ce qu'il m'a dit mais, je suis tout à fait d'accord avec lui, comme quoi, les grand esprits se rencontres, bref, blagues à part, cela a été une grande joie pour moi de te rencontrer mon poto, très bonne discussions, très bon gorgeons, que du bonheur et qui plus, j'étais devant quelqu'un qui sait où sont les vrais navions, encore merci pour ton accueil et j'espère vous recevoir à la maison. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:59

la rencontre c'est super le tee-shirt non d'être taché: fait tache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:04

TEMPEST a écrit:
la rencontre c'est super le tee-shirt non d'être taché: fait tache Rolling Eyes

C'est vrai ça, c'est quand qu'on reçoit nos T-Shirts PAM2013???!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Vincent a toujours l'air aussi terrifiant devant un appareil photo...!!! lol! (Bon, je la ramène pas trop, j'ai toujours une tête de bagnard sur les photos!)
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:13

Navy-Spooke a écrit:
TEMPEST a écrit:
la rencontre c'est super le tee-shirt non d'être taché: fait tache Rolling Eyes

C'est vrai ça, c'est quand qu'on reçoit nos T-Shirts PAM2013???!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

ouais, c'est quand qu'on a les T-shirt PAM? J''attend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:21

Michel tu sais bien ce qui me freine : je n'arrive pas à trouver de tee-shirt XXXXXLLLLL , on me répond : "on a pas la taille BIG FOOT"
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:59

TEMPEST a écrit:
Michel tu sais bien ce qui me freine : je n'arrive pas à trouver de tee-shirt XXXXXLLLLL , on me répond : "on a pas la taille BIG FOOT"

Trois options alors:
1: on attend que Michel vieillisse, il paraît qu'en vieillissant on rapetisse.....
2: au lieu de T-Shirts, on fait des badges et Michel peut en coudre un pour cacher la tache sur son beau T-Shirt blanc.....
3: on fait des T-Shirts pour nous, et Michel garde son T-shirt Fighters, il a plein de copains sur ce site (Olive66 ....)lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:01

ouais, il est vrai que lorsque l'on est grand comme trois couilles à plat ventre, il est plus facile de trouver des T-shirt, il faut admettre que DIEU n'est pas avec moi en ce moment, de tout les potos que j'ai pu rencontrer à l'heure actuelle, si bien de chez Fighters, Scalemodel ou du PAM, tous sans exception ne dépasse pas mon épaule, je vais vraiment finir pas croire, s'il en était encore besoin, que je suis vraiment une exception, quand à votre badge, sans aucune animosité, je vous dit de vous le coller au c.l:twisted: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:10

M'enfin ma poule, que tu es une exception, tout le monde le sait...!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:22

ooooh!!! le galo-romain des Flandres, si tu me titille, tu va m'trouver, je sens une chtite pointe d'ironie là!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:33

le monde est petit dans le maquettisme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:36

ouais, on diras ça!
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:45

Boaff, juste une 'tite pointe alors.... Very Happy
Galo-romain des flandres....ça mon prof d'histoire m'en avait pas parlé....tout fout l'camp!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:47

Navy-Spooke a écrit:
Boaff, juste une 'tite pointe alors.... Very Happy
Galo-romain des flandres....ça mon prof d'histoire m'en avait pas parlé....tout fout l'camp!

c'est qui ton prof d'histoire! Achille Talon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:00

Non, l'Oncle Paul !
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:44

ahhhhh!!!! tonton Paulo et ses célèbres cachous Lajaunie (surtout les dents Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:39

TEMPEST a écrit:
ahhhhh!!!! tonton Paulo et ses célèbres cachous Lajaunie (surtout les dents Laughing )

Dis-donc chef, j'veux rien dire, mais faudrait mettre votre signature à jour...et finir votre hanriot peut-être Twisted Evil ... je sors... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:07

Hé hé, oui une rencontre de passionnés, et de connaisseurs de la Luftwaffe. C'est vrai que surtout sur la première photo, on dirait que je viens de me faire arracher une dent. C'est pire sur ma carte d'identité, on dirait que je sors de prison...C'est le vent du large qui donne un air de vieux loup de mer (même quand on ne met jamais les pieds sur un bateau comme moi).

Michel a une collection exceptionnelle de photos de pilotes et d'avions de la Luftwaffe, dont certaines dédicacées, qui feraient pâlir d'envie pas mal d'historiens et d'auteurs. J'ai eu la chance d'admirer çà. Après on s'est fait une petite bouffe en familles, en discutant de tout et de rien, de la vie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Contenu sponsorisé





agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: agréable rencontre   agréable rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agréable rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION AVIATION MAQUETTE :: NOUVELLES DE L'AVIATION ET DU MAQUETTISME-
Sauter vers: