PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de maquettes d'avions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 FW-189B MPM 1/48 Terminé!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

FW-189B MPM 1/48  Terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW-189B MPM 1/48 Terminé!   FW-189B MPM 1/48  Terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:51

vraiment chouette.

j'admire (si si monseigneur....) ta façon de détourner les choses me laisse songeur . Tu es dure dans la critique de ton zoziau car il rend vraiment bien et dans l'esprit de l'utilisation ce qui est le principal non !


un jour je l'aurai, un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

FW-189B MPM 1/48  Terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW-189B MPM 1/48 Terminé!   FW-189B MPM 1/48  Terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:00

Détourner les choses? Dans quel sens? Je cherche toujours à détourner la cagnotte du Lotto ou la paye du patron de PSA, j'avoue... Very Happy Very Happy Very Happy 

Je ne suis pas dur, mon problème c'est que j'aurais préféré partir d'une bonne base de photos pour être sûr de coller à la réalité. Mais il en existe peu sur cet oiseau.
Ceci dit, il me plaît bien, je suis très content du résultat, surtout avec un short run, mais il manque un petit quelque chose, je ne sais pas quoi.

Ce n'est pas grave, je dors bien la nuit, et j'ai beaucoup appris avec ce modèle, comme à chaque montage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
FW-189B MPM 1/48 Terminé!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FW-189B MPM 1/48
» Restauration P-47D Monogram 1/48 .......Terminé!
» Montage from the box......et terminé en plus....yyeeaahhhh!!!!!
» Ercoupe 1937 1/48 Terminé !!!!!
» Brewster B-339B Buffalo 1/48 Tamiya.....Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION AVIATION MAQUETTE :: LA GALERIE DE SYLVAIN alias NAVY-SPOKE :: LES MONTAGES PAS A PAS DE SYLVAIN-
Sauter vers: