PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de maquettes d'avions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Port gratuit pour Noël!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

Port gratuit pour Noël! Empty
MessageSujet: Port gratuit pour Noël!   Port gratuit pour Noël! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:06

Une petite opération "frais de port gratuits" s'impose à cette période de l'année!

Jusqu'au 30 novembre, choisissez "retrait de la commande" pour ne pas avoir de frais d'expédition, à partir de 30 euros d'achat.

Vous serez livrés via Mondial Relay au point-relais le plus proche de chez vous (vous pouvez mentionner le point-relais en commentaire de la commande, si vous avez déjà un point-relais favori).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Port gratuit pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Port gratuit pour Noël!   Port gratuit pour Noël! Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:18

Sad Sad Sad Sad Sad j'ai plus de plaaaaaccceee!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

Port gratuit pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Port gratuit pour Noël!   Port gratuit pour Noël! Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:47

Fais comme moi: jette les vieux kits irrécupérables! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Port gratuit pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Port gratuit pour Noël!   Port gratuit pour Noël! Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:27

Mais ça fait 10 fois que j'essaye! J'ai réexaminé chaque boite dans l'armoire, après mûre réflexion, j'en ai retiré.....3....sur 270 !!!!
C'est de ta faute aussi, j'ai plein de Planet Model, MPM, HPM, FM, Classic Airframes..... Si je stockais du Tamigawa, je délesterais sans regrets; mais là?
Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

Port gratuit pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Port gratuit pour Noël!   Port gratuit pour Noël! Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:10

Ah, c'est clair que je ne peux que plaider coupable...en espérant l'indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Port gratuit pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Port gratuit pour Noël!   Port gratuit pour Noël! Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:49

Mais oui, mais oui, et je te remercie d'ailleurs d'être un des rares (le seul) commerçant de France et de Belgique à aimer les kits improbables et les marques exotiques! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

Port gratuit pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Port gratuit pour Noël!   Port gratuit pour Noël! Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:11

N'ayant pas la capacité d'investissement de mes "gros" concurrents, j'ai fait le pari qu'on devait être quelques-uns à avoir les mêmes goûts pour les marques improbables pour maquettistes masos. Comme çà en plus, au pire, si çà ne marchait pas, je pouvais monter le stock de la boutique...

Dernièrement j'ai réussi à me débarrasser de 4 ou 5 kits: 2 vieux MiG3 et un Ar196 Revell foutus à la poubelle, et après m'être coltiné un Potez 63.11 Azur, j'ai renoncé au 631 que je m'étais mis de côté et je l'ai remis en vente... lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Port gratuit pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Port gratuit pour Noël!   Port gratuit pour Noël! Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:37

Moi j'ai juste liquidé un Hien (Tony) de chez Hazeg au 1/32, que j'avais acheté à l'époque comme base pour détailler un modèle volant de 1.4m d'envergure qui n'a jamais été finalisé, un A-7 Corsair de Esci au 1/48 qui existe à des standards bien meilleurs aujourd'hui, un A-1H Skyraider de Revell au 1/48 pour les mêmes raisons, et un Vulcan de Rare Airplanes Vaccuform au 1/72...tu devines bien pourquoi! Quand au B-29 au 1/48 de chez Monogram qu'on m'avait donné, je l'ai échangé avec Michel contre un Horten de chez Dragon au 1/48.
Tout le reste fait déjà l'objet de projets précis....

Concernant le Vulcan au 1/72 en vaccu, je l'ai vendu à Affligem (5€!) à un gars qui aurait bien pleuré tellement il était content de le trouver: il cherchait la boite depuis des mois car il avait cassé la verrière du sien...comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

Port gratuit pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Port gratuit pour Noël!   Port gratuit pour Noël! Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:15

Je n'hésite pas à dire qu'il n'y a aucune urgence à acheter les kits de grandes marques. Ces moules en acier peuvent durer des décennies.
Personnellement je ne les stocke même plus, je me contente de les avoir en stock en boutique pour quand l'envie me prendra. Par contre les marques short-run, les kits en résine ou en vacu, il faut les choper tant qu'on peut, car après on le regrette...J'ai maintenant dans mon stock quelques perles des pays de l'est qui sont hors catalogue et qui sont dans mon programme de montage, comme le Fokker C-X finlandais AZ Models, le G50 bis AML, le PZL P37 ZTS-Plastyk et j'en passe. J'oubliais le Renard R31 Replica qui est un petit joyau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Port gratuit pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Port gratuit pour Noël!   Port gratuit pour Noël! Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:03

J'étais content de te l'envoyer celui-là, je sais qu'il est en de bonnes mains!

Dans le registre avions belges, Yves m'a offert une boite du Brewster Buffalo de Tamiya au 1/48, et j'ai appris que la Belgique en avait commandé 40 en 1939. Un seul (NX56B) a été livré à Bordeaux, 6 autres, en transfert vers la France sur le Béarn, ont été débarqués à la Martinique une fois la capitulation annoncée et ont été ferraillés sur place deux ans plus tard. Les derniers de la commande ont été livrés à la RAF. Chose marrante, le seul livré à Bordeaux a été saisi et essayé par les Allemands et retrouvé à l'état d'épave à Darmstad en 1945, toujours avec ses marquages belges! Devine quelle version je vais monter ...!!!??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

Port gratuit pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Port gratuit pour Noël!   Port gratuit pour Noël! Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:50

Il me semble avoir déjà lu cette histoire des Buffalos belges quelque part, c'est peut-être toi qui en a parlé. Tu as des infos sur le genre de camouflage qu'ils avaient reçus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Port gratuit pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Port gratuit pour Noël!   Port gratuit pour Noël! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:06

Je prépare mon post avec le début du montage.
J'y mettrai la photo couleur que j'ai trouvée ainsi que le lien qui va bien.
Demain ça devrait être en ligne, vendredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

Port gratuit pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Port gratuit pour Noël!   Port gratuit pour Noël! Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

Port gratuit pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Port gratuit pour Noël!   Port gratuit pour Noël! Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:01

Prolongation de l'opération jusqu'au 15/12!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Contenu sponsorisé





Port gratuit pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Port gratuit pour Noël!   Port gratuit pour Noël! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port gratuit pour Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduisez vos frais de port avec Mondial Relay
» Joyeux Noël
» cadeaux de noel
» cadeau de noel à un belge
» l'avion du père noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION AVIATION MAQUETTE :: NOUVELLES DE L'AVIATION ET DU MAQUETTISME-
Sauter vers: