PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de maquettes d'avions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fieseler storch 156 evasion de Mussolini

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

fieseler storch 156 evasion de Mussolini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fieseler storch 156 evasion de Mussolini    fieseler storch 156 evasion de Mussolini  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:25

Au fait j'ai une retrospective Lotus à l'occasion de la disparition de la marque au profit de Dacia Renault .Si tu veux je te l'envoie c'est un Auto-Hebdo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

fieseler storch 156 evasion de Mussolini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fieseler storch 156 evasion de Mussolini    fieseler storch 156 evasion de Mussolini  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:39

Ah bon, Lotus a été carrément racheté par Renault, pas seulement le team F1? quelle misère, qu'un artisan d'une telle ingéniosité tombe dans les mains d'un...comment le qualifier...maffieux? comme Carlos Ghosn...

Ah c'est sûr qu'une rétrospective me plairait bien. Ne serait-ce que pour me régaler d'images de Jim Clark, Graham Hill, Ronnie Peterson, Jochen Rindt ou Emerson Fittipaldi.

PS: on risque bien de revoir un autre maffieux en F1 alors, alias Briatore. Quelle pourriture celui-là, un de mecs qui ont contribué à la dégradation de l'image du sport automobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

fieseler storch 156 evasion de Mussolini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fieseler storch 156 evasion de Mussolini    fieseler storch 156 evasion de Mussolini  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:03

du calme Lotus cars Ltd n'est pas acheté par carlos et quand à Briatore dans quelle écurie ?

il y même une photo de godasse de plomb dans la 79 avec Chapman (qui disait de Jarier que même Clark n'a jamais tiré autant d'une Lotus que lui !)

bon je te le poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

fieseler storch 156 evasion de Mussolini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fieseler storch 156 evasion de Mussolini    fieseler storch 156 evasion de Mussolini  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:19

Ah bon, ouf.
Oh ben le vieux roublard de Briatore, on va bien le retrouver dans le team Renault ou à la sous-traitance des moteurs pour d'autres teams (comme avec Mecachrome)...

J'avais oublié que Jarier avait roulé en 79...et oui, après le décès de Ronnie...Quelle sale suprise çà a été, car le dimanche soir ils disaient qu'il n'avait que quelques fractures. Et le lundi, douche froide...

J'ai aussi oublié que Senna a fait quelques exploits chez Lotus. Je me rappelle évidemment plus de lui sur une McLaren, où il y a tutoyé la grâce. Mais aussi le lamentable, comme la sortie de route à Monaco en 88...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

fieseler storch 156 evasion de Mussolini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fieseler storch 156 evasion de Mussolini    fieseler storch 156 evasion de Mussolini  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:59

promesse de gascon, ma femme l'a transformé en allume feu Sad ...

mes plus plates excuses pour cette fausse joie pale


oui le pauvre Ronnie est mort de sévères brulures aux poumons. Jarier a mené sa carrière comme ses courses sans beaucoup réfléchir, mais quel pilote !
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

fieseler storch 156 evasion de Mussolini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fieseler storch 156 evasion de Mussolini    fieseler storch 156 evasion de Mussolini  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:29

Ah dommage...Je ne vaux guère mieux. J'avais une grosse collection de Sport Auto et d'Auto-Hebdo qui faisait plus d'1m3 de papier, et quand j'ai dû trouver de la place pour mon stock de boutique, j'ai voulu les vendre, sans succès. Tout est parti à la déchetterie, quelle misère...

Non, c'est une complication imprévue (embolie graisseuse) qui a tué Peterson. Ce qui m'a fait assez mal, c'est le traitement que lui a infligé Chapman, de rester derrière ce besogneux d'Andretti, alors qu'il aurait dû être champion du monde. Certes Peterson avait claqué la porte début 76, mais si Chapman avait su ce qui arriverait, il aurait pu le laisser savourer un titre mondial avant de nous quitter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Contenu sponsorisé





fieseler storch 156 evasion de Mussolini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fieseler storch 156 evasion de Mussolini    fieseler storch 156 evasion de Mussolini  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fieseler storch 156 evasion de Mussolini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fieseler storch 156 evasion de Mussolini: mise situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION AVIATION MAQUETTE :: LA GALERIE DE YVES alias Tempest :: LES AVIONS ALLEMANDS-
Sauter vers: