PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de maquettes d'avions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant

Aller en bas 
+2
TEMPEST
flyingtiger
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flyingtiger

flyingtiger


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 55
Localisation : bain de bretagne (35)

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:00

bonsoir les amis

Je vous avais parlé y a quelques temps d'un éventuel salon à Chateaubriant.

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant A5afe510



Je vous confirme donc aujourd'hui que se salon aura bien lieu et se déroulera le 6-7-8 mai 2017

une salle de 1240 m² pour vous accueillir, plus un terrain pour vos démonstrations RC
6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant 2511


Adresse
Halle de Béré
Rue Brient 1er
Parc des expositions
44110 Châteaubriant-Béré


Les dossiers d’inscription sont à remettre au plus au plus tard le 2 avril 2017 .

N'hésitez pas à me contacter en message privé pour de plus amples renseignements...........

je vous espère nombreux
Revenir en haut Aller en bas
flyingtiger

flyingtiger


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 55
Localisation : bain de bretagne (35)

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:02

on attend la BELGIQUE   ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:35

salut Dominique

Durant ma tournée électorale ,triomphante, je ferais escale durant 3 jours dans cette expo bretonne bretonnante.

Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
flyingtiger

flyingtiger


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 55
Localisation : bain de bretagne (35)

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:52

bonsoir Yves

je serai ravi de faire ta connaissance enfin autre que sur le site, j'ai transmis à Sylvain le dossier d'inscription mais si tu veux d'autres info tu n'hésites pas à  me contacter .......
Revenir en haut Aller en bas
flyingtiger

flyingtiger


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 55
Localisation : bain de bretagne (35)

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeMer 26 Avr - 6:02

voila les amis, nous sommes dans la derniere ligne droite

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Sam_1117
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:38

ah ******** quand il faut il faut Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
flyingtiger

flyingtiger


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 55
Localisation : bain de bretagne (35)

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:26

??????????? pourquoi autant de tristesse?
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:24

c'est pas de la tristesse mais j'ai pas reçu mon KWAY ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
flyingtiger

flyingtiger


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 55
Localisation : bain de bretagne (35)

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:57

bon pour te rassurer , sauf erreur de la méteo il annonce un super week end
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:46

ah bon il va pleuvoir un jour sur deux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
flyingtiger

flyingtiger


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 55
Localisation : bain de bretagne (35)

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:11

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:58

Quel plaisir de vous retrouver à Châteaubriant, un immense merci à vous qui avez fait le déplacement. Sur le PAM, la convivialité, la passion et la joie de vivre ne sont pas des vains mots, c'est un véritable groupe d'amis bien au-delà du maquettisme qui nous rassemble. Je dirais même un groupe d'épicuriens qui savent profiter à fond des moments jubilatoires comme celui-ci. Carrément le pied, des moments qui comptent dans la vie. A bientôt à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:26

Salut à tous,

Un grand merci à tous pour cet excellent week-end.
Merci à Dom et à Benoît (qu'on espère retrouver très vite sur le PAM) pour le travail de dingue qu'ils ont du fournir pour que cette expo soit une réussite et aussi pour les cadeaux qu'ils nous ont offerts.
Merci à Vincent pour avoir trouvé un peu de temps à venir nous retrouver sur le stand. J'ai découvert quelqu'un de formidable, et sa dame est d'excellente compagnie aussi.

Une chose est sûre, nous serons de la prochaine édition, et nous nous organiserons suffisamment longtemps à l'avance pour pouvoir partager de plus longs moments "hors expo".

Je vais rédiger le compte-rendu de l’événement au plus vite, avec les photos et le récits de nos pérégrinations. Au plus tard dans une dizaine de jours si je n'arrive pas à la faire plus tôt.

Amitiés à tous.

Bizzz de Francine et de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
flyingtiger

flyingtiger


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 55
Localisation : bain de bretagne (35)

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:15

Navy-Spooke a écrit:
Salut à tous,

Un grand merci à tous pour cet excellent week-end.
Merci à Dom et à Benoît (qu'on espère retrouver très vite sur le PAM) pour le travail de dingue qu'ils ont du fournir pour que cette expo soit une réussite et aussi pour les cadeaux qu'ils nous ont offerts.
Merci à Vincent pour avoir trouvé un peu de temps à venir nous retrouver sur le stand. J'ai découvert quelqu'un de formidable, et sa dame est d'excellente compagnie aussi.

Une chose est sûre, nous serons de la prochaine édition, et nous nous organiserons suffisamment longtemps à l'avance pour pouvoir partager de plus longs moments "hors expo".

Je vais rédiger le compte-rendu de l’événement au plus vite, avec les photos et le récits de nos pérégrinations. Au plus tard dans une dizaine de jours si je n'arrive pas à la faire plus tôt.

Amitiés à tous.

Bizzz de Francine et de moi-même.
merci à vous surtout d'être venu nous rejoindre au salon qui n'était pas une chose gagné d'avance.

Le pam c'est comme une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:52

Je trouve aussi, et l'idée de réserver l'adhésion à des membres parrainés s'avère une bonne décision qui nous permet de préserver ce côté familial.
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:46

flyingtiger a écrit:
[Le pam c'est comme une famille.

ah?
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:03

Fliegerfreund a écrit:
flyingtiger a écrit:
[Le pam c'est comme une famille.

ah?

pourquoi "ah ?" ????? je pense que dans l'ensemble le forum fonctionne sans anicroches avec un respect mutuel entre les membres, la bonne humeur est de mise et c'est vrai que faire la connaissance de visu d'un membre que l'on côtoie depuis quelques années est un grand moment de joie. La modestie du forum fait que nous nous connaissons bien. En cela, effectivement, j'abonde dans le sens de Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:17

Pourquoi Ah, parce que pour avoir des nouvelles, il faut se lever de bonheur, pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:24

des nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:28

TEMPEST a écrit:
des nouvelles ????

ben, donner des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:43

me sentant particulièrement visé par le tir :

ah bon, en sens unique quoi : PRENDRE DE TES NOUVELLES EN SOMME !!!

je te signale :

1/que chaque fois je t'ai répondu sur skype et qu'il est impossible de te contacter sur SKYPE
2/que chaque fois que l'on a fait une réflexion sur un de tes montages tu as répondu vertement sans amabilité ! (cf casserole d'hélice sur un montage de 109 )
3/que tu ne commentes jamais les montages des autres !

Ta manière de bougonner égocentriquement me déplait fortement de la part de quelqu'un que j'ai essayé de soutenir par amitié le plus que j'ai pu et qui de plus va bailler sur un autre forum (SCALE) qu'on ne l'a jamais conseillé pour l’empêcher de faire des conneries dans sa vie professionnelle . Je pense que Sylvain et moi avons toujours été la pour toi, peux-tu en dire autant lors de ma convalescence physique et morale après l'attaque que j'ai subie fin août.

J'ai crée PAM pour échapper aux polémiques et mesquineries divers qui courent sur les forums il est impensable pour moi de laisser s'en déclarer une !
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:08

Oh la, ne t'énerve pas, je t'ai contacter sur Skype le 30 mars dernier, j'attend toujours ta réponse, lorsque je te contact via le port, on n'a jamais le temps de pouvoir parler, concernant l'autre forum, comme tu le dit, détrompe toi, là aussi j'ai eu des soutiens, pas de la manière que tu a a pu le faire, ainsi que Sylvain mais j'en ai eu, j'ai toujours des contacts d'ailleurs, qu'en à ta remarque que je bougonne égocentriquement, je ne vois pas d'où, il a suffit que j'écrive " ah? " pour avoir une réaction de ta part, et qu'en à savoir que je répond sans amabilité , je suis allez voir, je ne peux pas avoir répondu sans amabilité, pour la bonne et simplement raison que je n'avais pas répondu et je m'en excuse d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:40

Un coup de sang les amis?
Ça aurait été bien de laver votre linge sale par MP et de ne pas polluer un post qui n'était que joie et bonne humeur.
........
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:49

exacte reprenons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:18

exactement, mais de tel qu'un coup de sang pour renouer une amitié, n'est il pas? Seul les vrais amis savent reprendre le droit chemin après une engueulade, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Empty
MessageSujet: Re: 6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant   6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6éme salon du maquettisme et du modélisme de chateaubriant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de l'expo de Chateaubriant.
» L'impression 3D: présentation du futur du maquettisme!
» 9eme salon de la maquette de Montreuil-juigné
» Projet AA - Exposition 8/10 mai Chateaubriant (44)
» Remontée de maquettes sur Chateaubriant > expo AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION AVIATION MAQUETTE :: NOUVELLES DE L'AVIATION ET DU MAQUETTISME-
Sauter vers: