PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de maquettes d'avions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!

Aller en bas 
+2
TEMPEST
Navy-Spooke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:52

Boaf, il avait décidé de remplacer les "grades" fictifs genre "pilot officer" par des vrais grades, parce qu'il paraît que le grade "expert" en dérangeait certains.
Beaucoup se sont retrouvés simple caporal, ce qui a entraîné une vague de protestations et/ou de messages ironiques. Bien sûr, lui était colonel, généralissime du grand héron qui dort, il n'a pas osé quand même...!!!!
Il a commencé par répondre à certains de ses potes comme Dirtytm qui se plaignait de ne plus être que sergent en le nommant adjudant.
Puis comme il y avait encore des messages ironiques, il a tout remplacé par des nouveaux titres et les caporaux par exemple s'appellent maintenant des "bavards"!!!!!
Vraiment pour se foutre de la g.... des cuistres qui avaient osé contester l'initiative de sa seigneurerie Hellcat!
Niveau bac à sable, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:01

ah! je ne suis pas mécontent de ne plus y aller, vraiment, ce forum tourne sur sa notoriété mais pas sur son innovation, dommage, car c'est un bon forum, qui m'a permis de te rencontrer, entre autre, d'évoluer dans la maquette, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
flyingtiger

flyingtiger


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 55
Localisation : bain de bretagne (35)

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:39

Fliegerfreund a écrit:
ah! je ne suis pas mécontent de ne plus y aller, vraiment, ce forum tourne sur sa notoriété mais pas sur son innovation, dommage, car c'est un bon forum, qui m'a permis de te rencontrer, entre autre, d'évoluer dans la maquette, enfin!


je crois que c'était un bon forum .... comme beaucoup la célébrité les rends médiocre......
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:10

moi de toutes les façons j'étais mal vu parce que j'avais pas acheté sur fightershop !
je vous signale que ce forum a été bati sur les enseignements des autres! c'est peut-être pour cela que nous n'avons pas reconduit les même erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:20

TEMPEST a écrit:
moi de toutes les façons j'étais mal vu parce que j'avais pas acheté sur fightershop !
je vous signale que ce forum a été bati sur les enseignements des autres! c'est peut-être pour cela que nous n'avons pas reconduit les même erreurs !

et c'est une bonne chose, un bon forum, ce n'est pas son nombre qui importe mais avec qui tu es, tu peux très bien être 7000 ou 8000, si c'e nombre ne permet pas son évolution dans le bon sens, ben, c'est rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:31

Ouais mais faut faire gaffe quand même, avec des grandes balaizes qui en valent 4 dans ton genre, on serait bientôt beaucoup plus nombreux qu'on ne croit !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:35

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

arf! il y a peut-être 7000 personnes sur fighter mais combien postent régulièrement 150/200 !
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:00

ah ça y est, les viocs on dégripper leurs phalanges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!   FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FW-56 Stösser 1/48 Historic Plastic Models ...terminé!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FW-56 Stösser Historic Plastic Models 1/48
» Montage from the box......et terminé en plus....yyeeaahhhh!!!!!
» Restauration P-47D Monogram 1/48 .......Terminé!
» SMB2 - AZ Models 1/72
» FW-189B MPM 1/48 Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION AVIATION MAQUETTE :: LA GALERIE DE SYLVAIN alias NAVY-SPOKE :: LES MONTAGES PAS A PAS DE SYLVAIN-
Sauter vers: