Hé bien dis donc, c'est la fin d'un long purgatoire!!!!!
Je suis vraiment content que tu aies trouvé le courage de finir ce kit, je crois que j'aurais abandonné. Parce que se faire c...sur un vieux Monogram, OK, quand on l'attaque, on sait à quoi s'attendre. Mais ce payer une galère pareille sur un kit "moderne"....non, poubelle!
Le résultat est très très propre, comme il convient à un avion de records, surtout quand on pense aux kilos de mastic et aux heures de ponçage qu'il aura fallu.
Je n'aurais que deux remarques: la peinture manque un peu de relief d'une part à cause de l'absence d'ombrage et aussi par manque de jus dans les lignes. Concernant l'ombrage, c'est facile à rectifier en passant un jus sombre très très très dilué sur les lignes de structure. Pour reprendre mon Buffalo qui me paraissait trop terne, j'ai carrément utilisé le jus de nettoyage de mon aéro! C'est tellement fin qu'on ne sait pas se louper.
Quant aux lignes de structure, je ne ferais que celles des panneaux séparés, des AF, des compartiments... etc, mais pas les lignes de tôles car avec tout ce qu'il a fallu regraver, ça risque de ne pas le faire par endroits.
Mais au final, tu sais quoi? Je ne bougerais plus à rien et je le mettrais précieusement dans une vitrine avec la légende "Je hais les chalumeaux, mais quand je veux, je veux!!!"
On sait maintenant que le chef a de la volonté et est persévérant!
Viiiiiite un petit Hurry....?????