PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de maquettes d'avions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 spitfire MK XVI - Raymond BAXTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

spitfire MK XVI - Raymond BAXTER Empty
MessageSujet: spitfire MK XVI - Raymond BAXTER   spitfire MK XVI - Raymond BAXTER Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:04

Salut les amis,
Bon, nous y voila, suite et fin de ce montage:
spitfire MK XVI - Raymond BAXTER P1060411

spitfire MK XVI - Raymond BAXTER P1060412

spitfire MK XVI - Raymond BAXTER P1060413

spitfire MK XVI - Raymond BAXTER P1060414

spitfire MK XVI - Raymond BAXTER P1060415

spitfire MK XVI - Raymond BAXTER P1060416

spitfire MK XVI - Raymond BAXTER P1060417
cela sera avec plaisir que je viendrais sur ta piste mais pas en spit, en 109 pour la mitrailler ta piste, chasseur oblige, bonne suite à toi, voila, maintenant, je passe à autre chose, merci à tous. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 1392
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : A côté de La Rochelle

spitfire MK XVI - Raymond BAXTER Empty
MessageSujet: Re: spitfire MK XVI - Raymond BAXTER   spitfire MK XVI - Raymond BAXTER Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:08

Ben il est beau. Mais un Spit çà l'est toujours...trop fastoche. Et très bien présenté, il n'attend plus que d'aller se faire admirer en expo.

Une assiette en plastique à l'envers comme socle de présentation, fallait y penser... lol! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-shop.com
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

spitfire MK XVI - Raymond BAXTER Empty
MessageSujet: Re: spitfire MK XVI - Raymond BAXTER   spitfire MK XVI - Raymond BAXTER Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:42

vincentm a écrit:
Ben il est beau. Mais un Spit çà l'est toujours...trop fastoche. Et très bien présenté, il n'attend plus que d'aller se faire admirer en expo.

Une assiette en plastique à l'envers comme socle de présentation, fallait y penser... lol! Twisted Evil Twisted Evil

Salut mon poto,
Merci pour ton com et: faut toujours joindre l'utile à l'agréable! Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

spitfire MK XVI - Raymond BAXTER Empty
MessageSujet: Re: spitfire MK XVI - Raymond BAXTER   spitfire MK XVI - Raymond BAXTER Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:18

vincentm a écrit:
Ben il est beau. Mais un Spit çà l'est toujours...trop fastoche. Et très bien présenté, il n'attend plus que d'aller se faire admirer en expo.

Une assiette en plastique à l'envers comme socle de présentation, fallait y penser... lol! Twisted Evil Twisted Evil

Michel n'a rien dit, mais il pense certainement que rien n'est aussi beau qu'un 109!!! Moi je trouve le Hurricane bien plus typé que le Spit, mais c'est vrai que le Spit est très racé.

Quant à l'assiette, tu penses bien qu'il a joint l'utile à l'agréable: il a commencé par dévorer le contenu, tu penses!
Je suis même étonné qu'il n'ait pas présenté l'avion dans une boîte à oeufs, à la cadence où il englouti les oeufs durs...!!!!!

Ceci dit mon poto, il est splendide!!! A force de monter des 109, tu vois que tu vas arriver à monter des vrais avions!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Blague à part, sachant tes déboires avec la peinture, tu as bien rattrapé le coup!

Apparement tu as trouvé une solution pour l'herbe, je t'en amènerai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

spitfire MK XVI - Raymond BAXTER Empty
MessageSujet: Re: spitfire MK XVI - Raymond BAXTER   spitfire MK XVI - Raymond BAXTER Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:28

Navy-Spooke a écrit:
vincentm a écrit:
Ben il est beau. Mais un Spit çà l'est toujours...trop fastoche. Et très bien présenté, il n'attend plus que d'aller se faire admirer en expo.

Une assiette en plastique à l'envers comme socle de présentation, fallait y penser... lol! Twisted Evil Twisted Evil

Michel n'a rien dit, mais il pense certainement que rien n'est aussi beau qu'un 109!!! Moi je trouve le Hurricane bien plus typé que le Spit, mais c'est vrai que le Spit est très racé.

Quant à l'assiette, tu penses bien qu'il a joint l'utile à l'agréable: il a commencé par dévorer le contenu, tu penses!
Je suis même étonné qu'il n'ait pas présenté l'avion dans une boîte à oeufs, à la cadence où il englouti les oeufs durs...!!!!!

Ceci dit mon poto, il est splendide!!! A force de monter des 109, tu vois que tu vas arriver à monter des vrais avions!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Blague à part, sachant tes déboires avec la peinture, tu as bien rattrapé le coup!

Apparement tu as trouvé une solution pour l'herbe, je t'en amènerai quand même.

merci mon poto, mais comme tu le dit si bien, rien n'est plus beau qu'un 109, c'est tout. Concernant le présentoire, celui là date de pas mal de temps, il me sers à présenter tout mes zincs donc tu vois, encore merci. Horrido!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spitfire MK XVI - Raymond BAXTER Empty
MessageSujet: Re: spitfire MK XVI - Raymond BAXTER   spitfire MK XVI - Raymond BAXTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spitfire MK XVI - Raymond BAXTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spitfire MK XVI revell au 48e du Flt Raymond Baxter 602 squadron
» Spitfire Mk IX Pierre Clostermann ICM 48e
» Supermarine Spitfire MkI 1/72
» accident spitfire
» Supermarine Spitfire PR MkXIX 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION AVIATION MAQUETTE :: LA GALERIE DE MICHEL alias Fliegerfreund :: LES AVIONS D'AUTRES NATIONALITES-
Sauter vers: