PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
bonjour vous êtes connectés à Passion Aviation Maquette.

ce forum est à accès contrôlé.

Ainsi lors de votre première connexion, n’omettez pas de remplir la case "nom du parrain" , ce renseignement nous permettra de vérifier que votre inscription est autorisée.
PASSION AVIATION MAQUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de maquettes d'avions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I have a question for you, please, thanks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

I have a question for you, please, thanks  Empty
MessageSujet: I have a question for you, please, thanks    I have a question for you, please, thanks  Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:32

Salut les potos,
Dans l'attente de commencer mes zincs WWI, j'ai une question concernant la couleur des intrados des zincs allemand, en WWII, no problems mais là, j'avoue que je patauge, donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer la dessus, j'en serais ravi, merci. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

I have a question for you, please, thanks  Empty
MessageSujet: Re: I have a question for you, please, thanks    I have a question for you, please, thanks  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:21

Oufti, voilà une question qu'elle est bonne! J'y connais rien sur la WWI.
Mais on va bientôt aller au musée de l'air de Bruxelles pour se documenter pour les deux nôtres. Ils en ont pas mal d'exposés. On pourra aller ensemble si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund

Fliegerfreund


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes)

I have a question for you, please, thanks  Empty
MessageSujet: Re: I have a question for you, please, thanks    I have a question for you, please, thanks  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:43

cela seras avec plaisir ma poule, parce que là, j'avoue franchement être dans le flou total et ici, pas question de RLM!!
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

I have a question for you, please, thanks  Empty
MessageSujet: Re: I have a question for you, please, thanks    I have a question for you, please, thanks  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:10

petit scarabé, il va falloir faire preuve de patience grande si tu veux atteindre la sagesse suprême car peintures mélangées il va falloir les avions de wwi était souvent peint par des peintres locaux et jamais même rendu ne fut obtenu  study 
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Navy-Spooke

Navy-Spooke


Messages : 2531
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Senzeilles Belgique

I have a question for you, please, thanks  Empty
MessageSujet: Re: I have a question for you, please, thanks    I have a question for you, please, thanks  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:38

TEMPEST a écrit:
petit scarabé, il va falloir faire preuve de patience grande si tu veux atteindre la sagesse suprême car peintures mélangées il va falloir les avions de wwi était souvent peint par des peintres locaux et jamais même rendu ne fut obtenu  study 

Ce qui est bienvenu, car comme ça on va pouvoir peinturelurer à notre mode! Personne pour nous dire: "ouuiiii mais booon, la nuance de ton griiis, moi j'ai des photos qui montrent queee..etc". Pas de J'enC.... les Mouches ici...!!!!  Very Happy:D Very Happy  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEST
Admin
TEMPEST


Messages : 1792
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 65
Localisation : DIJON

I have a question for you, please, thanks  Empty
MessageSujet: Re: I have a question for you, please, thanks    I have a question for you, please, thanks  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:23

Evil or Very Mad 
 Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://pam2013.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I have a question for you, please, thanks  Empty
MessageSujet: Re: I have a question for you, please, thanks    I have a question for you, please, thanks  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a question for you, please, thanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION AVIATION MAQUETTE :: NOS TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: